• Miss Nord Cameroun 2020: « Je ne suis pas lesbienne »

    Auteur : Marie Claude | 15 janvier 2020 | 2 902 vues

La représentante de la région du Nord à l’élection miss Cameroun 2020 s’exprime enfin. De graves accusations d’homosexualité ont pesé sur elle à quelques jours de l’élection.

Le 28 décembre 2019, la candidate Désirée Babassagana n’était pas sur le podium de la finale de miss Cameroun. Le COMICA a bien expliqué qu’elle était malade, hospitalisée, et ne pouvait pas poursuivre la compétition. Chose qu’elle confirme donc dans une grande interview accordée au magazine C’Koment.

Par contre, avant cela, la toile a chauffé hein. Des rumeurs ont couru qu’il y a une candidate qui est « homosexuelle ». On a même dit qu’il  y a des vidéos qui confirment cela et qu’elles seront diffusées si la candidate continue la compétition. Et rumeur sur rumeur c’est le nom de Babassagana qui est sortie. Aujourd’hui la go crie haut et fort qu’elle n’est pas lesbienne! « Tout simplement je continue de dire que ce sont de simples allégations parce que rien n’a été confirmé et depuis ma campagne déjà j’avais des menaces concernant cette pseudo homosexualité. On m’a menacé en me demandant de me retirer du concours sinon cinq jours après il y aurait des vidéos de moi. Jusqu’à ce jour je n’ai toujours pas eu ces vidéos (rires). Donc je pense juste que c’était des tentatives de dissuasion donc j’ai continué à mener ma bataille jusqu’au bout. » a-t-elle expliqué.

Ainsi elle n’aurait pas abandonné la compétition pour des raisons obscures, mais bien parce qu’elle était malade. Elle aurait même visionné la finale de la compétition depuis son lit d’hôpital. Pour l’heure elle se porte mieux physiquement, mais pas mentalement. Le choc de n’avoir pas pu participer à la finale reste encore fort. Elle a beaucoup pleuré pour cela. Yako ooh.

Marie Claude


Commentaire