• Miss Côte d’Ivoire 2022: les ivoiriens pas assez satisfaits de leur miss

    Auteur : Marie Claude | 2 août 2022 | 13 716 vues

A travers plusieurs forums ivoiriens, la miss Côte d’Ivoire 2022 reçoit de nombreuses critiques, aussi bien sur son style que sur son physique.

Marlène Kouassi Kany est la nouvelle reine de beauté de la Côte d’Ivoire depuis le 03 juillet 2022. Et juste un mois après son accession à la couronne, elle reçoit déjà de nombreuses critiques sur la toile. Lors d’une sortie publique récente, elle a été prise en photo, une image diffusée sur la toile qui ne ravit pas le coeur des fans.

Dans les commentaires, le public ivoirien s’en prend au physique de leur nouvelle miss: elle est jugé trop mince. De plus, ils trouvent qu’elle n’a pas un bon suivi de la part du Comité Miss Côte d’Ivoire.

« La fille est belle, elle a tout d’une miss mais il manque ce petit truc comme Olivia du genre, une bonne équipe derrière et la manière de prendre les photos doivent être bien dosé. On ne là met pas à son avantage », « Ce n’est pas notre miss là, envoyez nous notre miss, envoyez nous notre Olivia Yacé », « On doit recommencer miss la encore…. Je vais voir un truc là », « C’est pas mieux on va négocier avec elle pour reprendre la couronne? 👑 Je ne sais pas si c’est son photographe ou c’est elle même qui est kpraaal kohan 🧐« , « Nourrissez la fille là oh », « Monsieur le président du comici je vous demande pardon ayez de la compassion pour le peuple ivoirien. Nous souffrons avec la miss de cette maltraitance. » a-t-on pu lire via le blog « R A ».

Il a été reconnu bien avant l’élection de cette année, que la nouvelle miss Côte d’Ivoire n’aura pas un mandat facile, vu les grandes oeuvres et le charisme de sa prédécesseur Olivia Yacé.

Marie Claude


Commentaire