• Miss Cameroun toute en beauté à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022

    Auteur : Marie Claude | 4 juillet 2022 | 1 583 vues

Miss Cameroun, Julia Samantha Edima est actuellement en Côte d’Ivoire. Elle a valablement porté son écharpe et sa couronne pour la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022.

C’est dans une magnifique longue robe rouge que Julia Samantha Edima était à la finale de Miss Côte d’Ivoire 2022 ce 02 juillet 2022. Invitée par Olivia Yace, notre miss a pu toucher du doigt l’organisation de cette belle compétition et voir tout le spectacle en live. A la première place, elle a savouré la soirée aux côtés d’Olivia Yace, la miss sortante, et de miss univers présente à Abidjan pour l’occasion.

Mais le voyage n’a pas été si facile. Les internautes ivoiriens s’en sont pris à notre miss dès son arrivée, lui demandant de rentrer au Cameroun car elle n’avait pas le niveau pour être présente à cette cérémonie. Mais la prestance de la miss Cameroun a calmé les ardeurs de la belle-famille.

Assister à cette soirée est aussi une façon pour notre miss de se préparer mentalement à aller nous représenter à Miss Univers dans quelques mois.

Au Palais des congrès du Sofitel Abidjan, Olivia Yacé, Miss Côte d’Ivoire 2021 a transmis sa couronne à Kouassi Marlene-kany, Miss Aboisso. Le concours de beauté, retransmis durant plus de trois heures sur la RTI, était suivi par des millions de téléspectateurs.

Marie Claude


Commentaire