• Miss Cameroun 2023: l’aventure commence bientôt

    Auteur : Marie Claude | 23 mai 2022 | 1 037 vues

Le COMICA a annoncé via les réseaux sociaux le lancement officiel de la compétition Miss Cameroun 2023. La 16ème édition de Miss Cameroun approche à grand pas, on aura très vite une nouvelle miss pour prendre la place de Julia Samantha Edima.

Le mandat de Julia Samantha Edima, miss Cameroun 2022 touche à sa fin. Bientôt le mois de Juin, il ne lui restera que quelques mois pour terminer les travaux qu’elle a engagé en tant que miss. Le Comité d’organisation Miss Cameroun (COMICA) a annoncé via les réseaux sociaux, le lancement imminent de Miss Cameroun 2023. La 16ème édition va donc débuter avec les inscriptions des participantes via le site web de Miss Cameroun.

Toutes les belles et jeunes filles désireuses de devenir la prochaine miss du 237 sont attendues. Concernant Julia Samantha, malgré son mandat semé de polémique, elle a pu mettre en oeuvre sa promesse de campagne sur l’assistance mentale des populations. Elle a ainsi créé la « Julia Samantha Foundation ». Elle est également attendue à la phase finale de Miss Univers. Bonne chance aux futures candidates.

Marie Claude


Commentaire