• Miss Cameroun 2023: la grande finale aura lieu le 12 novembre

    Auteur : Marie Claude | 9 novembre 2022 | 4 853 vues

Samedi 12 novembre, la grande finale de l’élection Miss Cameroun aura lieu à Yaoundé. Julia Samantha Edima prête à passer la couronne sur une autre tête.

La 16ème édition du concours Miss Cameroun atteint son apogée ce samedi. 19 jeunes filles camerounaises sont en lice pour obtenir la couronne de la plus belle filles du pays pour un mandat d’un an. Cette année, c’est sous le thème « la beauté au service de l’éducation » qu’elles devront construire leur projet. L’une d’elle devra alors succéder à Julia Samantha Edima.

Comme depuis plusieurs éditions, la compétition a déjà commencé avec les mini concours de miss. Les candidates participent à de nombreuses activités qui permettent de ressortir leur talent dans plusieurs domaines. On peut prendre à l’exemple, Miss Centre et la Première Dauphine Sud pour avoir respectivement gagné le concours de Miss Us et Coutumes et Miss Cuisine. Miss Adamaoua remporte le prix de miss talent, Miss Est est la miss olympique. Au delà de ces multiples talents, leur objectif à toutes, reste la couronne de miss national.

Ce samedi, la cérémonie finale aura lieu au palais polyvalent des sports. Le tapis rouge et l’arrivée des invités c’est à partir de 19h30 et le début de la cérémonie à 20h30.

Pris d’accès: 5.000 F, 10.000 F, 25.000 F, 50.000 F, 100.000 F.

Marie Claude


Commentaire