• Miss Cameroun 2022: la mère de Julia Samantha répond aux attaques contre sa fille

    Auteur : Marie Claude | 12 novembre 2021 | 21 992 vues

La Miss Sud 2021, Julia Samantha Edima est au coeur de nombreuses attaques contre sa personne. Sa mère vient de sortir de son silence et s’exprime sur Facebook.

Julia Samantha est-elle victime d’une campagne de sabotages et de déstabilisation? Sa candidature à Miss Cameroun semble être enrobée de polémiques. Quand ce n’est pas son âge qui est pointé, c’est son statut d’actrice déjà confirmée, qui devrait céder la place à d’autres, qui sont évoqués. Et quand ce n’est ni son âge ni son statut, c’est l’intégrité de l’élection qui est remise en cause ou encore ses accointances avec les sectes et les lobbies homosexuels qui sont évoquées. Des allégations sans preuves actuellement.

Récemment encore, miss Edima a été attaquée sur son âge que certains jugent trop avancé pour une élection Miss Cameroun. Elle a 26 ans, et la limite d’âge du concours c’est pourtant 28 ans.

La miss sud ne respire pas. On dit tout sur elle. Si bien que cette fois sa mère n’a pas tardé a répondre à ces accusations. « Je suis la mère biologique de Julia Samantha E. Ma fille n’a pas 28 ans , elle est née le 1er février 1995 , elle a 26 ans , exactement le même age que 3 autres candidates dans cette compétition dont l’âge limite est de 28 ans . ce pseudo-personnage et détraqué qui s’associe à cette malheureuse candidate mauvaise perdante pathétique ne vont pas réussir à la déstabiliser. Quelle audace !!! Remettre en question l’éducation du fruit de mes entrailles en prétendant qu’elle fasse partie d’une secte? Qu’elle soit impliquée dans des affaires mafieuses !! Ce monsieur a dit qu’il a des preuves contre ma fille, son père et moi les attendons, il pense qu’il s’adresse là à une orpheline, il va comprendre qu’on ne s’attaque pas aux enfants des gens jusqu’à les menacer de mort juste parce qu’il a une position sociale plus importante et qu’il n’est pas sur le territoire national . Mr Jean-Claude Mbede continuez d’attaquer de pauvres jeunes filles sous prétexte de défendre la jeunesse, vous êtes plutôt un poison ! Une candidate vous remets de l’argent pour salir ma fille et digne de votre bassesse, de votre immaturité, vous débarquez sur les Réseaux sociaux exécuter comme un chien juste parce que vous aviez déjà une dent contre ma fille depuis des années parce que celle-ci avait refusé vos avances. Aménagez votre culotte et votre petite fierté, parce que vous ne pourrez rien contre ma fille, sa lumière n’a même pas encore commencé à vous brûler. Vous ne savez pas à quelle famille vous avez à faire petit guignol » a-t-elle écrit en commentaire.

On sent que la mère là est fatiguée de lire les choses bizarres sur sa fille. Pour l’instant, la doudounette bat campagne à travers le pays. Elle fait le tour des universités et établissements d’enseignements supérieurs de Yaoundé. RDv à la grande finale.

Marie Claude


Commentaire