• Mink’s en guerre contre ses collègues « lovers »

    Auteur : Marie Claude | 25 mars 2021 | 644 vues
Mink’s est devenu la bête noire sous les posts des autres artistes. Il met l’ambiance avec ses commentaires moqueurs et osés. Mais il semble surtout combattre les citations à l’eau de rose.

Mr. Shyne, Singuila ou encore Salatiel. Voilà quelques artistes qui souffrent entre les mains de Mink’s. L’auteur du titre « le gars là est laid » s’en donne à coeur joie sous les posts de ses collègues. Son objectif semble de tourner en dérision les conseils et publications liés à l’amour faits par les autres. Il suffit que ces artistes assez « lovers » parle d’amour pour que Mink’s gâte tout.

A l’exemple de cette publication de Salatiel où il écrit: « si l’amour enferme, j’aimerai rester ton prisonnier…« . Mink’s s’est empressé de venir y répondre: « En 2021 combi?« . Une manière de dire que les phrases ndolo là ça ne passe plus, c’est dépassé… etc.

Le gars est même allé plus loin avec une vidéo où il imite le rappeur Valsero. « Ful, c’est quoi ces expressions de débiles là en 2021. Aimer c’est accepter de souffrir? Ne fais plus jamais ça« . On peut dire que Mink’s n’est pas dans la team romance.

Mr. Shyne n’a pas tardé à lui répondre dans une vidéo dans le même style. Traitant ainsi son collègue d’infidèle notoire. Une véritable petite guerre entre les stars adeptes de l’amour à la roméo et juliette, et le gros dur Mink’s qui ne veut plus qu’on vende du rêve. Eh bien, on se demande qui va gagner le combat! Choisissez votre camp mes gens.

Marie Claude


Commentaire