• Mink’s distribue l’eau du rap dans son titre « Maillot jaune »

    Auteur : Marie Claude | 21 mai 2021 | 719 vues
Ce 20 mai l’artiste Mink’s a surpris le public avec son nouveau titre. Sorti sans publicité, il a directement captivé l’attention des fans. On peut dire qu’il a frappé fort.

Mink’s a partagé l’eau du rap dans son nouveau son. C’est un concentré de punchlines comme on n’en voit pas tout les jours. Dans un rap bien fort, il a aligné des phrases toutes surprenantes. « Tu veux me connaître pourtant je ne t’ai jamais vu réviser tes leçons », « Y’a même pas de chaises dans votre piol et c’est toi qui dit vouloir me mettre à ma place? », ou encore « Je ne suis jamais allé en mariage mais du talent Dieu m’a doté ».

En fait c’est vraiment l’eau des punchlines que le gars nous sert mes people. Et le public a reçu cette chanson avec joçie. Les commentaires sont positifs sur Facebook et sur la chaine youtube de Mink’s. « Où sont ceux qui doutaient encore du talent de ce mec? », « Force à toi Mink’s! Le song déchire grave 😎🤩🤩🤩 Je pense qu’actuellement c’est toi qui contrôle le game dans ta catégorie » a-t-on pu lire dans les commentaires.

Un retour très remarqué de Mink’s que plusieurs pensaient « fini ». Le trèfle a attiré l’attention des internautes depuis le début de cette année avec ses publications très épicées. Une technique qui lui a quand même rapporté près de 30.000 nouveaux abonnés.

Il annonce ainsi son futur album intitulé « urban bantou », qui sortira ce 18 juin. On va y retrouver 15 titres et 03 collaborations avec les artistes Magasco, Blaise B et le duo X-Maleya. « Maillot jaune » est donc une entrée en matière réussit pour cet album à venir.

Marie Claude

Tags :



Commentaire