• Mimie: « Tout le monde n’est pas obligé de savoir quand je vois Muriel Blanche »

    Auteur : Marie Claude | 17 mai 2022 | 1 063 vues

La chanteuse Mimie s’est exprimée sur sa relation actuelle avec sa copine Muriel Blanche. Elle dément les rumeurs qui disent qu’il y a de l’eau dans le gaz entre elles.

Tout va très bien entre Mimie et Muriel Blanche. En tout cas c’est ce que la chanteuse a laissé entendre lors de son passage sur Canal2 International ce 16 mai 2022. Selon l’auteure du titre « maleh », sa relation avec Muriel se porte très bien. Le fait qu’on ne les voit plus ensemble sur les photos sur les réseaux sociaux comme avant, ne signifie pas qu’elles ne s’entendent pas.

« Je n’ai pas de problème avec Muriel Blanche. Chacune est concentrée sur sa carrière. Quand on peut s’appeler on s’appelle, quand on peut s’écrire on s’écrit. Tout le monde n’est pas obligé de savoir quand est-ce qu’on se voit » a déclaré la chanteuse. Cette déclaration exprime toute fois qu’elles ne se voient plus autant qu’avant, bien que ce serait à cause de leur carrière. Des internautes n’ont pas manqué de s’interroger avec sarcasme: »est-ce que avant vous n’aviez pas de carrière à gérer?« .

Marie Claude


Commentaire