La chanteuse et actrice Mimie a fait des révélations dans une interview, quant à sa rôle dans la série « Madame Monsieur » saison 3. Le scénario ne prévoyait pas sa présence mais cela a été forcé.

Connue sous le nom d’artiste Mimie, Mélanie Ngoga s’est confiée au magazine Nyanga (N*193). Elle a notamment fait plusieurs révélations sur sa relation avec plusieurs autres stars et sa carrière d’actrice. Présente dans la série Madame Monsieur, elle a pourtant commencé sa carrière bien avant: « Le cinéma a toujours été mon premier bébé parce que j’entre dans le milieu du showbiz, véritablement avec lui. J’ai commencé quand j’avais 17 ans. J’étais à Buéa et je jouais dans une série appelée « paradis ». ». Une fois à Douala, Mimie ne trouve pourtant pas autant d’opportunités dans le milieu du cinéma et se dirige alors vers la musique.

Mais son premier amour fini par lui sourire à nouveau quand elle joue un rôle dans le film « Shenanigans » de Muriel Blanche, puis dans la saison 2 de « Madame Monsieur ». Mais cette saison 3, elle ne s’attendait pas a y être. N’ayant pas réussi son mariage avec Piwélé dans la saison 2, le rôle de « Carine » devait se terminer. Mais elle a été rappelé brusquement: « Je n’étais pas supposée jouer dans la saison 3. Et quand Mitoumba m’appelle pour me remettre mon scénario, il me le dit clairement. Je pense que le fait que le public me réclamait, leur a un peu mis la pression. De plus, il m’a dit que Muriel Blanche a plaidé pour qu’on m’attribue un rôle. Donc la vérité est que je n’aurais pas dû apparaitre dans cette saison, mais je suis là. Je n’ai pas beaucoup de scènes. Mon contrat n’avait pas une durée déterminée. Le personnage « Carine » n’ayant pas eu Piwélé, elle devait normalement partir. Mais ils ont forcé » a-t-elle confié au magazine people.

On peut dire que Mimie est une bonne actrice qui transporte le public dans son univers, malgré que les critiques fussent sur la toile concernant cette saison 3 de Madame Monsieur.

Marie Claude


Commentaire