• Mimie: « J’ai voulu travailler avec Kameni mais elle m’a choqué »

    Auteur : Marie Claude | 28 juillet 2021 | 707 vues
Lors d’une émission radio sur ABK, l’artiste musicienne Mimie, a fait des révélations sur l’artiste Kameni. En voulant faire un featuring, tout a capoté.

La jolie Mimie a la voix douce a été toute déçue par Kameni. L’auteure de « j’avance » a essayé d’entrer en contact avec Kameni pour un featuring. Et c’est Vera, manager de Kameni qui se chargera du deal. Et cette dernière va tout simplement demander a Mimie et son équipe de payer s’il elle veut vraiment un featuring.

« J’étais allée vers Kaméni… honnêtement, sa réaction m’a choquée. C’est quelqu’un que j’apprécie énormément et dont je respecte le talent. Mais sa réaction m’a trop choquée. Je devais sortir mon album depuis l’année passée et du coût je me suis dit, si je fais un son avec elle ça serait bien. On est allés vers son manager Véra, qui a demandé que je paye. On était dépassés. » a expliqué Mimie lors de son passage sur ABK radio.
Les internautes sont tout de même consternés par l’histoire. Plusieurs ne savent d’ailleurs pas si les featuring sont tous payants ou totalement gratuits. « Pour qu’il ait featuring entre deux artistes, L’ affinité ou le professionnalisme entre en jeux. Mimie c’est peut être considéré comme proche de #Kameni raison pour la quelle elle a été surprise par la réaction de cette dernière. KAMENI de sont côté a elle n’a aucun lien si ce n’est que professionnel avec Mimie raison pour la quelle elle s’est comportée de la sorte. » a-t-on pu lire sur la toile comme commentaire. « Il y a même les featuring que tu fais avec certaines musiciens qui baisse ta côte vis à vis du public, si la star vois que sa ne peut rien lui apporter elle est libre de refuser, lorsqu’on voit une star à l’exemple de kameni demande de payer d’abord, c’est parce qu’elle doute que ce duo lui rapportera, elle ne veut pas perdre de son temps dans un tel projet et à la fin un flop total » a-t-on aussi lu.
L’artiste Koppo a réagit face à cette situation en déclarant: « La démarche de Mimie était plus humaine que professionnelle et celle de Kameni, plus professionnelle que humaine. ». En tout cas on comprends bien qu’il n’y aura pas de prochain featuring entre les deux…

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire