• Miley Cyrus et Liam Hemsworth divorcent après 8 mois de mariage

    Auteur : Samira Njoya | 22 août 2019 | 246 vues

C’est dans un communiqué de presse que Liam Hemsworth et la chanteuse Miley Cyrus ont annoncé leur rupture le 11 août dernier. Après 8 mois de mariage et 10 ans d’amour, les deux stars se sont séparées pour des raisons « personnelles ».

La star de la saga cinématographique Hunger Games aurait engagé Laura Wasser, une célèbre avocate spécialisée dans le divorce pour officialiser sa rupture avec Miley Cyrus. Quelques jours plus tôt, les deux jeunes stars annonçaient leur séparation à leurs fans stupéfaits. Mais pas totalement car quelque heures avant, TMZ avait publié des clichés de Miley Cyrus embrassant goulument Kaitlynn Carter, une amie à elle, sur un bateau, durant ses vacances.Ach!

Des images qui aurait rendu Liam inconsolables. Malgré la douleur provoquée par leur rupture, l’acteur de 29 ans est sorti de son silence sur Instagram, en adressant un message bienveillant à son ex-compagne. « Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que de la santé et le bonheur pour l’avenir », a-t-il écrit sur le réseau social. Désormais, la star d’Hunger Games est déterminée à passer à autre chose.

Rappelez vous, les deux stars s’étaient mariés dans l’intimité le 23 décembre 2018 dans le Tennessee.

Samira Njoya

Tags :



Commentaire