• Michèle Ange Minkata: « Ceux qui me disent de perdre du poids, je me suis promis d’assumer mes hanches »

    Auteur : Marie Claude | 13 décembre 2021 | 6 954 vues

Michèle Ange Minkata a terminé son parcours à Miss Univers 2021. Bien qu’elle ne soit pas parmi les 16 dernières, elle a bien savourer cette participation. Elle a terminé en passant un message spécial aux internautes.

Beau parcours de notre Ange Minkata en cette fin d’année. Elle a permis au 237 de rayonner sur le podium de la 70ème édition de miss univers qui se tenait en Israël. Mais la compétition qui s’est terminée cette nuit du 12 au 13 décembre ne l’aura pas hissé dans les top 16.

A travers les réseaux sociaux, elle a profité pour relayer l’un de ses passages sur le podium et passer un message aux différents internautes: « Je sais que vous vous inquiétez pour moi mais soyez tranquille je vais bien. Vos messages me réchauffent le cœur et m’aident énormément. Revisitons ensemble ce passage qui était très important pour moi. En effet j’ai entendu des gens me dirent plusieurs fois que je devrais perdre du poids et pour moi ça ne sert à rien d’encourager d’autres personnes si je ne peux pas m’assumer. Je me suis promis d’assumer mes hanches sur ce podium et ce message est pour toutes celles qui se sont senties obligés de perdre ou prendre du poids pour plaire aux autres. Ne laissez jamais personne déterminer comment vous devez être ! » a-t-elle écrit. En effet, plusieurs internautes ont laissé comprendre à la belle miss qu’elle était trop en forme pour être miss. Qu’elle a trop de formes, alors qu’ils s’attendent à voir une miss très svelte. D’où sa réponse directe. Ses formes généreuses ne l’ont pas en tout cas empêcher de faire un beau parcours à miss univers.

C’est avec fierté qu’elle a remercié tout le public pour leur message de soutien et d’encouragement: « Si c’était à refaire je n’aurai rien changé et peu importe le résultat votre soutien inconditionnel et vos messages m’ont boosté encore plus. Je pense que tout un chacun a besoin de ce genre de soutien alors je reviendrai servir et aider les autres jeunes comme moi à travers mon académie Angels & Queens 237″ a-t-elle conclu. Elle pense donc déjà à la relève. Elle est bien placée pour ouvrir cette académie, au vue de son parcours très inspirant: 1ère dauphine miss Afrique de l’Ouest Cameroun 2016, miss Cameroun Sud-Ouest 2016, miss Cameroun 2016-2017, Miss monde Cameroun 2017 et Miss Univers Cameroun 2021. Une camerounaise a bien encouragé mes people.

Marie Claude


Commentaire