• Melissa Amougou Belinga: son message de soutien à son mari

    Auteur : Marie Claude | 17 janvier 2023 | 1 336 vues

Mélissa Amougou Belinga a fait une magnifique déclaration d’amour à son mari, PDG du groupe l’Anecdote. Ceci pour montrer son soutien après les récents événements qui ont impliqué son conjoint.

Une décision récente de la directrice de l’Ecole Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) a quelque peu mis à mal l’image de Jean Pierre Amougou Belinga. Le fait que la directrice ait suspendu les activités de parrainage, alors que le PDG du groupe l’Anecdote a justement été choisi comme parrain de la 53ème promotion de journalisme, laissait entendre qu’il n’est peu être pas considéré comme le parrain idéal de cette classe.

Aujourd’hui, sa troisième femme monte au créneau pour réitérer son amour et son soutien à son époux, contre vents et marrées. Elle a publié via sa page Facebook, un beau message de soutien à son endroit:

« Célébrez-les de leur vivant!!! Parce que tu es l’entrepreneur le plus intrépide qu’il m’ait été donné de croiser, tu as une belle âme, tu as sorti des milliers de camerounais du chômage et tu es toujours prompt à aider les nécessiteux sans même les connaître très souvent, à tes côtés j’apprends beaucoup, de ta rigueur, de ton management des hommes, et ta simplicité dans la vie quotidienne. Je suis admirative de ta joie inébranlable, et même quand nombreux cherchent à t’atteindre ou à t’affaiblir tu préfères te rassurer si les tiens se portent bien or c’est à nous de nous soucier de toi car tu fais plus qu’assez pour nous ta famille, tes proches, tes amis, et tes milliers d’employés. Nous remercions Dieu qui te maintient en vie, car cela relève d’un miracle, au vu des millions de combats auxquels tu fais face (tu en es conscient). Mon Amour, je voulais que tu saches que je suis là, je l’ai toujours été, et JE LE RESTERAI pour toujours; SOIS-EN CONVAINCU! » -a-t-elle écrit.

Elle a ainsi choisi de mettre en avant les qualités de son mari même en temps de crise. Une sortie qui a ému les internautes qui confirment la solidité de l’amour de ce couple très médiatisé.

Marie Claude


Commentaire