• « Meet and Greet » de Nathalie Koah: Aicha Kamoise aspergée de farine par les membres de la B.A.S

    Auteur : Marie Claude | 29 novembre 2021 | 2 461 vues

Le « meet and greet » de Nathalie Koah a bel et bien eu lieu à Paris ce 27 novembre. Mais des membres de la B.A.S étaient présents pour semer le trouble. Aicha Kamoise en a payé les frais.

Ça aura été un moment stressant le fameux « Meet and greet » de Nathalie Koah. L’auteure était présente à Paris pour mettre en avant son livre « Renaitre ». Mais la B.A.S a décidé de tout faire pour que cet événement n’ai pas lieu. Ils étaient nombreux à Paris devant la salle réservée par l’influenceuse et faisaient du boucan. La comédienne et entrepreneure Aicha Kamoise était aussi de la partie et prête à soutenir NK à 100%.

Mais les membres de la B.A.S l’ont pris à part et l’ont aspergé de farine. Aicha a précisément nommée Nadine Noumi comme l’auteure de cet acte, et elle s’est directement connectée pour faire un direct et montrer à ses abonnés ce qu’elle a subit, sans honte. On l’a même insulté, qu’elle vend de mauvais produits de beauté aux gens massah. C’était grave. Elle a supporté et est quand même allée soutenir NK. Mais obligée de se nettoyer un peu avec toute cette farine: elle a enlevé la perruque une fois et à dû faire les photos avec les autres stars en nattes.

Pas facile pour Aicha Kamoise mais elle a gardé le sourire. La pdg de Kamoise beauty a encore fait un direct après cette soirée et a expliqué avoir reçu des appels des membres de la BAS notamment Calibri Calibro qui s’est excusé pour ce qu’elle a vécu. Dans ce dernier direct, elle a clashé de nombreuses autres personnes qui ont profité de ce qui lui arrive pour se moquer d’elle: les injures étaient versés. La diaspora nous étonne seulement.

Marie Claude


Commentaire