• Massa Yakop s’attire les foudres des internautes après un commentaire

    Auteur : Marie Claude | 14 juillet 2020 | 328 vues

L’humoriste a répondu à une jeune femme qui a dit qu’elle n’est pas amusée par lui.  Malheureusement pour lui c’est tout Facebook qui s’est versé sur lui.

Massa Yakop a reçu sa dose sur internet hier mes people. Et encore sur le fameux groupe Kerel Kongossa. En fait il y a une go qui a publié sa photo avec en commentaire: « Il n’a jamais réussit à me faire rire celui-là Suis-je la seule?« . Bref elle a donné son avis comme-ça.

L’humoriste a alors pris ce commentaire et a répondu: « Quand la prostitution se mélange avec le chômage dans un groupe des sans abris voilà ce que ça donne« . Massah a sec! Mais les internautes n’ont pas excusé le gars.

« C’est toujours la recherche du buzz comme ça? Au lieu d’aller travailler tes blagues sans goût ni sens tu veux te porter en martyre. Elle a donné son avis et a raison. Tu n’es pas drôle. Ton humour c’est pour les vieux et les mauvais esprits. Vas te former ou change de métier » a écrit un internaute. « Est ce que ça change alors le fait que tu sois nul et sans effet? » renchérit un autre. Bref des milliers de commentaires à l’endroit de l’artiste.

Il a alors pris le temps de répondre à plusieurs d’entre eux, continuant aussi de les remettre à leur place. Sur sa page officielle, il a profité pour publier ses multiples trophées gagnés à travers le monde. Comme quoi son travail paye depuis et il en est fier.

Marie Claude

Tags :



Commentaire