• Martin Foé Amougou : « Marc Vivien Foe a été empoisonné par sa femme »

    Auteur : Marie Claude | 2 juillet 2022 | 984 vues

Le père du footballeur Marc Vivien Foe était invité sur le plateau de l’émission Décryptage sur Vision4. Et il semble qu’il soupçonne sa belle-fille de meurtre.

Face au journaliste Boney Philippe, Martin Foe Amougou a déballé tout ce qui est dans son cœur depuis 19 ans. La disparition de son fils qui s’est écroulé en plein stade est une image inoubliable pour les camerounais férus du sport roi.

Il accuse aujourd’hui Marie Louise Foe d’avoir liquidé son époux : « On a tué Marc Vivien Foe. Qu’est ce qui dépasse Marie Louise pour éduquer ses enfants ? » a-t-il déclaré.

« Je vais vous dire un secret. Marc avait dit à Marie Louise qu’après le match il va divorcer. Ils l’ont eu (…) À minuit, elle a apporté la nourriture à Foe. Si vous étiez à ma place, vous devez faire la guerre. Ce n’est pas Marc qu’on devait tuer comme ça. (…) Quand Marc a mangé il a commencé à vomir, à faire la diarrhée… Même le docteur de l’équipe nationale n’y comprenait rien » a-t-il ajouté. Et le lendemain, le footballeur tombe en plein match.

Le public reste sceptique, voire choqué de ces déclarations. Plusieurs trouvent que le père est « méchant » car il ne pense pas à ces petits-enfants en faisant cette déclaration. « Il a fait une diarrhée toute la nuit et on l’a laissé jouer ? Comment c’est possible ? », « Pardon qu’il laisse l’âme de notre 17 reposer en paix. Il est sans cœur pour venir dire une chose pareille maintenant, tout ce qui l’intéresse ce sont les biens matériels de son fils », « il n’a même pas mal du décès de son fils ce père ! C’est l’héritage qu’il veut. La vraie sorcellerie » a-t-on pu lire via la toile.

Marie Claude


Commentaire