• Martin Camus Mimb change son nom sur Twitter en « Martin Camus Mimb de Jésus »

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2022 | 409 vues

Le journaliste sportif Martin Camus Mimb redirige son profil Twitter. Un nouveau nom, une nouvelle description et de nouveaux contenus.

Appelez-le désormais Martin Camus Mimb de Jésus. Le patron de la RSI tient à mettre en avant son rapprochement avec le saint père et ceci passe par ses réseaux sociaux. Il a donc décider de rajouter « De Jésus » à son nom sur Twitter. Au delà de cela, la description qu’il fait de lui-même change aussi. Il se présente comme « Chrétien, Ancien d’église, écrivain, fondateur RSI 92.3 FM, Journaliste commentateur de matches, speaker, media training, coach chrétien et professionnel« .

Les 17.782 abonnés Twitter du journaliste on désormais droit à un contenu spécifique. Si ce n’est le football, ce sont des paroles chrétiennes, prières, message e bénédictions, il est à fond et dévoué au Seigneur.

Cette direction chrétienne a vu le jour après la suppression de la page Facebook de Martin Camus, page supprimée après son méa culpa sur l’affaire Malicka. On peut donc ranger son engagement dans un processus de repentance.

Marie Claude


Commentaire