• Marlène Emvoutou remet en cause les sources de revenus de Nathalie Koah

    Auteur : Marie Claude | 23 juillet 2021 | 915 vues
Le combat Marlène Emvoutou – Nathalie Koah n’est pas prêt d’être fini. Marlène vient encore de s’attaquer à NK. Pour elle, Nathalie ne peut pas avoir les do comme elle montre là.

Tout le pays doit déjà connaitre que Marlène Emvoutou et Nathalie Koah sont comme chien et chat. Toujours dans de petites attaques et guerre sur la toile. Soit par des publications soit par des passages médiatiques. Et c’est le cas en ce moment, avec le passage de Marlène Emvoutou sur la chaine Cam10 TV.

Lors de l’émission « C’est à nous », Marlène a présenté un contraste entre les revenus supposés de NK et le train de vie qu’elle mène. « Quelqu’un qui a une boutique qui a la taille de celle de Nathalie Koah ne peut pas se permettre de dépenser 20 millions en une soirée parce que la boutique n’a même pas un capital de 10 millions » a-t-elle expliqué. C’est donc un beau leurre que NK montre au public sur ses dos. Et cette façon de remettre en cause la source de revenus de la « lifeuse » implique que NK a d’autres ways qu’elle fait en cachette non mes gens?

Nathalie a souvent présenté toutes ses sources de revenus au public. On note d’abord la boutique de lingerie et produits de beauté « Psychee by NK ». Il y a ensuite la télévision NK TV, son poste de directrice de la communication a Croos France. Son livre qui fait un carton plein et sa maison d’édition de livres encore toute jeune. Lors d’une interview la nationale a aussi expliqué qu’elle s’était lancée dans l’agriculture et gère ses hectares cultivables. On peut finir en parlant de ses nombreux contrats publicitaires et ses apparitions dans des événements huppés contre rémunération. Elle fait tout pour multiplier ses do en tout cas.

De plus elle a révélé que le père de son enfant lui reversait « 5 millions de Fcfa par mois pour qu’elle prenne soin de sa fille« . Mais Marlène trouve que ça ne suffit pas pour qu’elle ai autant d’argent et vive à fond comme elle le montre sur les réseaux sociaux. Selon vous mes people, NK a les moyens pour vivre comme une princesse ou pas?

Marie Claude


Commentaire