• Marguerite Kilama (1ère dauphine) : « Dieu m’a épargné d’être miss Corona »

    Auteur : Marie Claude | 9 juillet 2020 | 375 vues

A travers une publication sur Instagram, la première dauphine au concours Miss Cameroun 2020 semble se moquer du mandat actuel. Elle est complètement détachée des activités concernant la Miss et ses dauphines.

Marguerite Dieunie KILAMA, 25 ans, était une candidate de la diaspora lors du casting. Pour atteindre la place de Miss Cameroun 2020, elle représentait Miss Cameroun Canada. Et au terme de la finale, elle ressort première dauphine. Elle était en effet parmi les go qui avaient marqué le public.

Celle qui était la miss du positivisme avant la grande finale ne gère plus rien concernant son poste. Elle vient de faire une publication pour le moins provocante contre Miss Cameroun. « Dieu est vraiment grand. On ne comprend pas toujours, mais tout ce qu’il fait est bon! Il m’a épargné d’être miss corona- distributrice des masques » a-t-elle mis en statut sur son compte Instagram.

Elle a rajouté « Dire qu’il y en avait beaucoup qui se moquaient de ma défaite… Ils sont où maintenant qu’on rigole un peu?« . Elle a seulement descendu le mandat d’Audrey Monkam comme ça hein. « Est ce que je pleure une couronne? N’oubliez pas que je demeure Miss Cameroun Canada! J’ai déjà ma couronne » a-t-elle conclue.

Sur sa page privée Instagram qui compte 34.000 abonnés, elle ne mentionne pas être dauphine Miss Cameroun comme toutes les autres le font. Elle avait publié quelques images sur cette page lors de la campagne de votes juste avant la finale, puis, plus rien. Aujourd’hui, elle se concentre sur ses ventes de vêtements et perruques.

Sur la page officielle de Miss Cameroun aussi elle apparait très peu. Les différentes tournées de Miss Audrey Monkam et ses dauphines, la go n’est pas dedans.

Alors Marguerite Kilama a-t-elle tourné le dos une fois l’élection terminée? Est-elle mauvaise perdante ou bien elle s’en fout seulement mes people?

Marie Claude


Commentaire