• Mani Bella reçoit une lettre de félicitations du ministre du tourisme pour ses publications Facebook

    Auteur : Marie Claude | 25 janvier 2022 | 523 vues

Les publications de Mani Bella viennent de recevoir une reconnaissance nationale. Le ministre du tourisme et des loisirs lui a adressé des félicitations pour son engagement dans la promotion du Cameroun.

Le courrier de Bello Bouba Maigari, ministre du tourisme et des loisirs, qui date de ce 21 janvier a été partagé sur la toile avec fierté par Mani Bella. Le ministre a rédigé une lettre de félicitations à l’artiste pour le travail qu’elle réalise sur sa page Facebook. Des publications spécifiques ont séduit le responsable du tourisme du 237: « Les publications du 14 janvier qui présentent d’une part l’originalité architecturale des cases traditionnelles de notre pays faites en matériaux locaux à l’instar de celles du Nord, du Sud et de l’Ouest et, la beauté du beauté du musée des rois bamouns avec sa forme araignée supplantant un serpent à deux têtes, ainsi que celle du 16 janvier qui fait découvrir les lacs pittoresques et exotiques du Cameroun, à l’instar du lac Baleng à l’Ouest, du lac Tyson à Ngaoundéré et des lacs jumeaux au Mont Manengouba » peut-on lire dans cette lettre.

Le ministre a par la suite présenté ses félicitations à Mani Bella pour ce travail de promotion électronique des sites touristique du Cameroun. Il l’a encouragé dans cette initiative, lui rassurant de sa disponibilité pour faire d’elle « guide touristique virtuel » du 237.

L’auteur de Pala pala n’a pas manqué d’exprimer sa joie pour ces mots touchants. Elle a garantie à son tour sa disponibilité pour toute sollicitation du ministère à ce sujet. Et voilà bien une star qui va profiter de son travail sur Facebook. Le public aussi l’a félicité et trouve qu’elle fait le travail d’une vraie influenceuse en cette période de la CAN. Elle a d’ailleurs été reconnu depuis le début de la compétition, comme artiste supporter N°1.

Marie Claude


Commentaire