• Mani Bella présente une longue liste pour la future dot de sa fille

    Auteur : Marie Claude | 8 septembre 2022 | 937 vues

Mani Bella prépare déjà l’avenir de sa fille Léoncey. Et l’artiste a présenté une liste potentielle de la dot qui sera exigée quand sa fille ira en mariage. Soyez prêt les gars.

Entre la girafe, le poulailler et les voitures, on ne sait pas ce qui est le plus impressionnant dans la liste de la dote suggérée par Mani Bella pour le future mariage de sa fille. Ce 07 août, la chanteuse bikutsi a essayé d’estimer tout ce qui pourrait entrer dans la dot de sa fille Léoncey. Elle montre déjà les couleurs à son futur beau-fils, qui devra avoir les pieds sur terre pour s’acquitter de cette facture.

« Le respect et, la crainte de DIEU, 10 bœufs dodûs, tout blanc mais à pattes noires, 20 porcs long châssis, 30 chèvres, 1 girafe, 2 zèbres, un poulailler entier, un camion de plantains semi mur, 50 sac de riz de 50 kilos, 1 long camion de vin et whisky, 2 terrains de mil mètres carrés minimum, 2 voitures 4×4 état neuf, Le reste! plus divers… C’est le minimum exigé dans 5 ans pour la dot de mon bébé Léoncey !? » a-t-elle écrit.

La chanteuse a tenu a informé son futur beau-fils, du gros investissement fait sur la jeune fille, pour qu’elle soit une femme accomplie avant son mariage: « Elle travaille très dure pour devenir autonome et productive. Je travaille très dure pour l’aider à atteindre cette autonomie productive donc, Toi mon futur beau fils, travaille également dur. Aucun lait ne te sera donner à nkoabang.« . Et pour finir, Mani Money précise que c’est la tradition qui exige ce genre de liste: « Ps: on ne vend rien. On respecte juste la coutume point. ? » a-t-elle ajouté.
Les internautes ont crié au scandale en voyant cette liste. Les jeunes camerounais ont expliqué ne pas pouvoir payer cette liste vu la situation économique du pays. Léoncey peut attendre un richissime homme d’affaires, sinon elle ne va pas se marier. Pour d’autres aussi, la liste n’est valable que si la jeune fille se marie étant encore vierge. Qui a raison dans cette affaire mes gens?

Marie Claude


Commentaire