• Mani Bella nouvelle égérie de la gamme de produits « Carimo Nature »

    Auteur : Marie Claude | 23 novembre 2020 | 590 vues

Elle a surpris toute la toile Mani Bella en faisant cette annonce le weekend dernier. Mani Bella est désormais l’égérie de Carimo Nature.

C’est à travers un direct sur sa page Facebook que la Mani Money a fait cette révélation. Elle est désormais égérie de Carimo Nature. C’est l’un des produits de la marque Carimo, qui appartient à l’impératrice Carine Mongoué. Mani Bella depuis quelques années a arrêté l’utilisation des produits blanchissants. La chanteuse était déjà blanche massah, mais maintenant elle est devenue « bio » comme elle le dit elle même. Elle a retrouvé son teint d’origine et mène une campagne pour que les go redeviennent naturelles.

Le produit Carimo Nature comme elle l’a expliqué, peut permettre aux filles qui arrêtent le djansang de faire la transition en évitant d’avoir trop de tâches et autres soucis de peau.

Mais le soucis c’est que Carimo est reconnu pour être une grande gamme de produits éclaircissants. Le produit spécial de Mani qui est Carimo Nature est destiné aux peaux naturelles. Les internautes ne trouvent pas cette association d’un bon oeil car il peut prêter à confusion.

Comment vouloir défendre le teint naturel en s’associant avec une femme qui vend d’abord le djansang? Pas évident. On se souvient encore du gros bad buzz de Carimo avec sa pub « mettez les à vos pieds ».

En tout cas, Mani est une star, elle sait ce qu’elle fait. Nous on observe d’abord la scène.

Marie Claude


Commentaire