• Mani Bella donne les raisons de son divorce et est prête à se remarier

    Auteur : Marie Claude | 5 juillet 2022 | 2 225 vues
  • .c

A travers un texte plein de douceur publié ce 04 juillet, Mani Bella a été assez subtile mais claire sur les raisons de son divorce. Elle ouvre son cœur et est prête à passer à autre chose.

C’est avec les images des fiançailles de monsieur Antony Avom que le public comprend que Mani Bella a désormais divorcé. Son ex-mari vient de se mettre avec une autre. Le public étonné, n’a pas manqué de poser de nombreuses questions à Mani Bella sur sa page pour comprendre ce qui se passe. En juin 2021, elle expliquait encore vivre le bonheur total avec son chéri depuis 09 ans. Et en juin 2022, ce dernier est avec une autre.

Mani Bella tout d’abord calme sur le sujet, vient finalement de s’exprimer d’une manière très subtile mais répond complètement à toutes les interrogations de ses fans. Elle a adressé une « lettre à son futur époux », en décrivant ainsi le genre de femme qu’elle est dans un couple et ce qu’elle attend de son conjoint. « ❤Cc mon futur amour❤ Je ne te connais pas encore… Peut être que je te connais déjà aussi…? Bref, je veux que tu saches que ; Peu importe ce que tu lis ou entends de moi depuis toutes ces années sur internet, la presse, la télé etc, à cause de l’image artistique que je me suis faite, sois zen ! N’accorde aucune importance à ces balivernes. Personne ne me connaît réellement à part mes enfants. Au delà de mon make up, mes look bizarres et ma pseudo grande gueule publique, je suis une femme douce, travailleuse et très ambitieuse. J’ai la crainte de Dieu et plein d’amour en moi pour les autres… Mon futur cœur chéri, Sois sans crainte… Je te rendrai heureux ? Mes détracteurs, mes saboteurs etc… Diront toujours des insanités sur moi mais, tout cela est faux et, ça ne changera pas que je sais respecter mon intimité, l’assumer, m’en occuper, supporter et, travailler dur pour un avenir meilleur… » a-t-elle écrit.

La partie ayant le plus interpellée est très certainement cette liste de chose que Mani ne voudrait pas vivre au sein de son foyer, ce qu’elle déteste. « Mais chéri stp, Ne me frappe jamais. Ne m’humilies jamais devant les gens. Ne m’insulte jamais. Si un jour tu veux me faire un reproche, attends qu’on soit chez nous et discutons dans notre chambre. Je ferai pareil avec toi. Si tu me frappe une fois je pardonnerai peut-être… Mais 2 fois, 3 fois etc, je n’en suis pas sûre… A part ça, Sois sans crainte mon futur époux… Je suis ton gros lot. Ton Jack pot… Et ça, dans tous les sens du terme…? » a-t-elle ajouté. Le public a fait le rapprochement avec son divorce. Mani Bella a-t-elle été une femme battue? humiliée?

Si tel est le cas comme le pense déjà l’opinion publique, son courage, son calme et sa façon d’avoir gardé ce traumatisme enfoui en elle sont a applaudir. Au delà des strass et paillettes de la célébrité, elle fait bien la différence avec sa vie privée. Le public a été compatissant et lui souhaite le bonheur pour la suite.

Marie Claude

Tags :



Commentaire