• Mani Bella demande plus de professionnalisme autour des miss du Cameroun

    Auteur : Marie Claude | 8 décembre 2021 | 473 vues

Dans un post sur les réseaux sociaux, la chanteuse Mani Bella exprime sa déception face au travail de l’équipe qui accompagne Audrey Monkam à Miss monde. Elle réclame plus de professionnalisme dans le domaine de la mode.

Les internautes suivent avec attention le concours Miss monde 2021, où notre soeur Audrey Monkam est en lice pour la précieuse couronne. La miss Cameroun 2020 fait vivre son aventure à ses abonnés à travers les réseaux sociaux. On peut voir les épreuves qu’elle réalise, les sorties, les interviews, les défilés et toute sa préparation. Mais il semble que ces images n’ont pas convaincu la chanteuse Mani Bella.

A travers un post, l’artiste bikutsi a expliqué sa déception quant aux images relayées par Audrey Nabila: « Rien ne va! je trouve franchement qu’il faut plus de sérieux dans votre communication, votre organisation et surtout dans la mise en valeur du physique de nos jeunes, belles et intelligentes compatriotes sélectionnées pour représenter la beauté Camerounaise hors du pays! Il est inconcevable que, avec tous les grands stylistes que le Cameroun détient, à l’instar du célèbre Imane Ayissi, les jeunes surdoués de la couture comme FANAGED DAVID, etc… A la fin de la compétition miss monde top model on ne remarque même pas une tenue phénoménale 100% camerounaise » a-t-elle écrit.

« Il est inadmissible que, avec les surdoués de la coiffure et du make-up comme Ange Eka ou encore Edith Nanda on ne voit pas notre représentante avec des coiffures et make up qui mettent vraiment son jolie visage en valeur. Que dire de la qualité des photos? vous n’avez pas un photographe professionnel? » s’est-elle interrogée. Pour Mani Bella, le travail autour d’une miss qui de plus est à miss monde n’est donc pas assez professionnel.

La chanteuse a donc donné quelques conseils « Arrêtez le copinage et le favoritisme lors de l’organisation des voyages en rapport avec la compétition. Faites appel à ceux qui ont réellement du talent pour être autour de nos miss afin de mieux les sublimer car il y va de l’image de notre pays! Leurs tenues doivent être des oeuvres d’art faites sur mesures! En représentant la culture si varié de notre beau pays. Des pièces uniques et rarissimes… » a-t-elle conclu.

Plusieurs internautes étaient d’accord avec elle et souhaitent que nos stars rayonnent toujours à l’internationale et même dans le pays.

Marie Claude

Tags :



Commentaire