• Mani Bella : artiste supporter N°1 de la Can TotalEnergies 2021

    Auteur : Marie Claude | 12 janvier 2022 | 325 vues

La Can est une véritable fête au 237. La compétition mobilise tout le public. Mais la chanteuse Mani Bella pourrait recevoir une médaille tellement elle est à fond sur la Can.

Depuis ce 09 janvier 2022, la page Facebook de Mani Bella est un vrai livre sur la Can. Depuis l’ouverture de la compétition, la chanteuse a fait 90% de ses posts sur le sport roi. Entre les faits marquants de la cérémonie d’ouverture, les équipes adverses des Lions Indomptables, les joueurs du 237 qui attirent l’attention, la go est à la page. De plus, elle a décidé de vanter les mérites touristiques du 237 entre les routes, les stades, et les hôtels.

Pour finir, Mani Bella n’a raté aucun japap de la Can. Elle s’est déjà exprimée sur l’affaire de la prestation de Fally Ipupa et sur les Lions en bronze placés devant les stades. Mani Bella est à la ligne et continue de véhiculer des ondes positives aux internautes avec ses posts. Certains commentaires ont même laissé entendre que c’est ça un vrai travail d’influenceurs en ce moment et que le ministre des Sports aurait dû miser sur elle. Alors mes people, vous validez la supporter N°1 de la Can?

Marie Claude

Tags :



Commentaire