• Mami Ton lance une collecte de fonds pour s’acheter une voiture

    Auteur : Marie Claude | 15 juin 2021 | 447 vues
Sur sa page Facebook, la célèbre comédienne camerounaise met ses fans à contribution pour avoir une voiture. Les négociations sont en cours…

Après autant d’années d’expérience, Mami Ton est surement l’une des comédiennes les plus célèbres du 237. Elle est rayonnante aussi bien dans le cinéma que dans sa vie de tous les jours qu’elle partage avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et c’est fort de cette notoriété qu’elle a eu la petite idée de solliciter ses abonnés pour réaliser divers projets.

« J’ai été motivé ☺️ par plusieurs d’entre vous pour lancer une collecte d’achat d’une petite voiture🚗🚗 pour Ma Modeste Personne, comme aussi je reçois déjà les insultes du genre wooooooh tu veux déjà nous escroquer🙄 ? » a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Dès qu’elle a annoncé la collecte de fonds, chacun a trouvé quelque chose à dire. Certains encourageaient et étaient même déjà prêts à participer. D’autres trouvaient ça mal de demander des choses à ses fans.

« Utilise l’argent que tu gagnes pour t’acheter une voiture. Je suis convaincu que tu as plus d’argent que la plupart de tes abonnés. Il faut arrêter la roublardise. Il y a des gens dans ce pays qui ont vraiment besoin d’aide, les orphelins et handicapés par exemple. Arrêtez ça madame. » a écrit un internaute. La réponse de Orgelle Kentsop de son vrai nom ne s’est pas fait attendre. « j’ai bien envie de vous bloquer mais je me demande pourquoi et à qui ? Je ne me souviens pas vous avoir écrire personnellement même si je pense que ce soit légitime de donner votre avis puisque nous sommes sur la place publique. Non en faite nous sommes sur ma page, et sur cette page j’ai le droit de faire ce que je veux. Vous avez contribué à combien de projets sociaux ? Que savez vous de tout ceci ? Vous me parler d’enfant handicapés et de roublardises😂 j’ai envi de rire mais rire ça serait insulter ma propre fille qui forcément en lisant ce torchon se sentira indexer. Comme a dit Lynda Kamga vous êtes libre.« .

Au final, la mater sexy est dans les négociations avec ses fans pour avoir une jolie petite voiture dès que possible.

Marie Claude

Tags :



Commentaire