• Mama Nguéa reçoit 1,5 million du PDG de Vision4, Amougou Belinga

    Auteur : Marie Claude | 24 janvier 2020 | 605 vues

La chanteuse Nguéa Laroute, très malade depuis un moment reçoit toujours des aides pour ses soins. Voici un élan de coeur d’une personnalité camerounaise qui va lui donner du baume au coeur.

Déjà deux amputations pour maman Nguéa. L’artiste de makossa pleine de charme il n y a pas longtemps, a perdu ses deux jambes. Rongée par le diabète depuis des mois, sa santé ne s’améliore pas autant qu’elle le souhaite Plusieurs directs se font sur Facebook par les gens qui vont la voir et lui apporte de l’aide. La chaine de solidarité est assez grande.

Et quelle belle surprise elle vient donc de recevoir. Le directeur générale du groupe de presse l’Anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, vient de lui envoyer la rondelette somme d’un million 500 milles FCFA. C’est dans un message audio que la mater remercie son bienfaiteur du moment: « Monsieur Amougou Belinga, je voulais tout simplement t’adresser un merci pour ce que tu viens de m’envoyer. Çà m’aidera beaucoup, merci. J’ai eu 1,5 millions que les enfants m’ont apporté. Que Dieu vous bénisse et continue a remplir vos poches » a-t-elle dit.

Un bon geste du magniat des médias. Le gars est prêt et ne connait pas la janviose en tout cas.

 

Marie Claude


Commentaire