• Majoie Ayi révèle son coup de coeur pour David Eto’o

    Auteur : Marie Claude | 22 février 2022 | 546 vues

La chanteuse Bikutsi Majoie Ayi a réalisé une publication où elle donne des points à David Eto’o. Elle met en avant son amour pour son frère Samuel Eto’o et compte bien suivre l’exemple de David.

Le mapamba David Eto’o accroit sa popularité depuis l’accession de son frère Samuel Eto’o à la présidence de la Fécafoot. Il a été reconnu sur Internet comme le meilleur petit frère du pays. En effet son amour pour son grand frère, il ne le cache pas, au contraire, il en parle, en use et en abuse. Il célèbre son frère le plus possible. Il a même créé toute une chanson intitulé « la fecafoot » pour marquer sa fierté envers le grand 9.

Autant de raisons qui laissent Majoie Ayi en admiration devant David Eto’o. La chanteuse a surpris ses fans à travers ce texte laissé sur sa page Facebook: ‹‹ Personnellement ce n’est pas mon genre de faire ce genre de déclaration et encore moins en public mais je suis subjuguée par ton amour pour ton frère. Dans d’autres circonstances, c’est ton propre frère qui te jalouse, t’empoisonne, souhaite te voir tomber; tu es vraiment le frère qu’on souhaiterait tous avoir. Une joie de vivre et une bonne humeur qui motivent. Si tout le monde aimait son frère d’un amour aussi vrai, je suis sure que plusieurs familles évolueraient dans le bon sens. Merci de prêcher par l’exemple et merci de cette joie de vivre Je ferai l’effort de suivre tes pas. NB: ceux qui viendront dire que vas faire la paix avec tes sœurs du Bikutsi là nous n’avons pas de problème. Je vous connais déjà 😒››.

Eh oui, Majoie compte donc être fan de ses proches à chacun de leur succès. Elle regrette le coeur souvent noir de nombreuses personnes face à la réussite de leurs proches. Surtout, l’artiste tient à préciser qu’elle n’a pas de problème avec ses collègues du bikutsi. On attend juste voir si Majoie va aussi célébrer ses gens via les réseaux sociaux.

Marie Claude

Tags :



Commentaire