• Majoie Ayi rejoint K-Tino au sein du label Motbinama Records

    Auteur : Marie Claude | 14 août 2020 | 904 vues

Majoie Ayi fait désormais partie de l’écurie de Motbinama Records. Le label ne cesse de s’agrandir et prendre des perles rares de la culture camerounaise.

« Tous les hommes paniquent à cause de Majoie! » ah oui, le titre emblématique de la star de Bikutsi est inoubliable. Bien qu’elle ait disparu des radars pendant quelles années, elle est de retour. Elle a commencé sa série de totally’s spies du camer avec ses consoeurs Mani Bella et Coco Argentée. Et là c’est avec Motbinama qu’elle signe. Le management de sa carrière devient encore plus professionnel.

Motbinama International est en train de faire un gros travail au sein de la culture. Les gars signent de bonnes stars et redorent leur blason. On a déjà vu comment mama K-tino a fait un retour 2.0 très fracassant et enflamme la toile avec ses photos pro. Le look, le style, les gars mettent les stars à l’aise. Josco l’inquiéteur aussi est au sein de ce label promoteur. La star d’antan du bikutsi revient au goût du jour et est déjà à 10 millions de vues youtube sur son titre réédité « Les histoires de Sangmelima ».

On compte aussi dans cette écurie, la chanteuse Tao ou encore le groupe d’humoriste « A man neuh ». On les a récemment vus faire une formation avec Daniel Ndo pour perfectionner leur jeu d’acteur. Bref on voit le label là arriver très fort et il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin.

Marie Claude


Commentaire