• Majoie Ayi: « la mèche c’est quoi quand le kongolibong chauffe? »

    Auteur : Marie Claude | 11 octobre 2022 | 2 044 vues

Majoie Ayi a mis en valeur son crâne rasé il y a quelques jours. Une chanteuse loin des clichés de beauté et des apparences.

C’est une manière pour elle de prôner le self-love. Majoie Ayi est décomplexée et aime le faire savoir. Cette fois, elle arbore un crâne rasé pour encourager ses abonnés avec quelques conseils: « Cessez de dire aux gens de bosser dur, oui c’est vrai qu’il faut bosser dur pour réussir, mettez les aussi en contact avec ces personnes qui vous ont aidé. Les discours de motivation oui, partage des connexions encore mieux. Qui n’aime pas le réseau ❤️❤️❤️❤️ Psssst: humm je me présente à miss Cameroun ou pas ?????? La mèche c’est quoi quand le kongolibong chauffe ??? » a-t-elle écrit via sa page Facebook.

Majoie n’est pas la seule star a avoir eu cette coupe. On peut aussi citer Lady Ponce ou encore Daphné qui se sont déjà séparées de leur chevelure pendant un bon bout de temps.

La signature mature détonne toujours avec cette image de stars snob que d’autres servent au public. Sens de l’humour, conseil et immaturité dans un seul corps. Eh oui, le public l’aime ainsi. L’artiste a aussi profité de l’occasion pour mettre en avant son talent dans la coiffure. Elle offre ce service via sa page Facebook, pour toutes celles qui voudraient faire des tresses, elle est dispo.

Marie Claude

Tags :



Commentaire