• Magasco: son ex-fiancée se sépare de son gars et veut reconquérir l’artiste

    Auteur : Marie Claude | 30 juin 2022 | 474 vues

Magasco est l’objet du désir de la jeune Falone en ce moment. Plusieurs blogs confirment la séparation entre Falone et Max alors que celle-ci avait préféré ce jeune étalon au chanteur de charme. Désormais elle fait marche arrière.

En Septembre 2021, Magasco filait encore le parfait amour avec sa fiancée Falone. Une cérémonie traditionnelle avait été faite et avait émerveillé le public sur la toile. Mais un mois plus tard le rêve se transforme en cauchemar. Alors que l’anniversaire de Falone le 07 octobre a conduit Magasco a déclaré sa flamme via les réseaux sociaux à sa dulcinée, Falone était confortablement installée à Limbé avec ses amies et a eu un magnifique anniversaire surprise de la part d’un autre gars. Celui qui se prénomme Max a mis les petits plats dans les grands pour la fiancée de l’artiste avec qui il semble vivre un bel amour.

La séparation est consommée alors que Falone traite Magasco de fils à maman. Le bamenda Boy accuse le coup et se concentre sur sa carrière.

Mais aujourd’hui, il semble bien que Falone souhaite faire marche arrière. Selon le blog Betatinz, Falone et son copain Max ne sont plus ensemble. Ils ont tout gaté entre eux et elle se retrouve célibataire. Après 08 mois, elle souhaite revenir dans la vie de Magasco. Elle ferait des pieds et des mains pour reprendre la relation avec Magasco où elle s’est arrêtée. Pour l’instant notre chanteur est dans son coin et pas encore ouvert pour reprendre ce débat.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire