• Magasco : sa fiancée fête son anniversaire dans les bras d’un autre

    Auteur : Marie Claude | 8 octobre 2021 | 523 vues

Ça chauffe sur la toile entre Magasco et sa fiancée. Après quelques mois de bonheur on dirait que la go s’est tournée vers un autre gars, pleins aux as.

On se souvient encore de ce magnifique moment en avril 2021. Les images du mariage traditionnel entre Magasco et sa coco. Tenues assorties, sourires, bisous, l’amour coulait. Mais le tour ci on dirait bien que c’est de l’histoire ancienne. L’anniversaire de la fiancée du fine boy s’est déroulé ce 07 octobre. Magasco a fait un message bien romantique en matinée pour sa dulcinée. Mais il a vite fait d’effacer encore ça.

Falon’Ima de son nom sur les réseaux sociaux, était confortablement installée à Limbé avec ses amies et a eu un magnifique anniversaire surprise de la part d’un autre gars. Celui qui se prénomme Max a mis les petits plats dans les grands pour la fiancée de l’artiste avec qui il semble vivre un bel amour.

Plusieurs messages de Falon ont circulé sur la toile avant ce jour d’anniversaire, où elle semblait parler d’une rupture avec la star dans des propos très durs: « J’ai décidé de quitter ce mariage car je constate que j’ai épousé un enfant, un fils à maman. Quelqu’un qui frappe une femme à mort et appelle sa famille pour avoir du support. J’en ai marre, j’ai décidé de partir car j’avais besoin de bonheur, je n’ai jamais été fière de me marier avec toi car tu n’étais pas dans mes plans. C’est parce que tu avais menacé de te tuer que je l’ai fait, essayant de te rendre heureux et tout ce que tu as pu faire c’est de maltraiter une femme qui ne t’aimait pas mais qui essayait de te rendre heureux.« .

Malgré ces propos, le chanteur a démenti, expliquant même que le téléphone de sa dulcinée avait été volé. Mais face à cette nouvelle preuve bien brutale de rupture est-ce qu’il pourra encore nier? Pour l’heure il n’y a pas une fin claire de l’affaire mais juste le fait que la fiancée semble être passée à autre chose après 05 mois de fiançailles. Affaire à suivre…

Marie Claude

Tags :



Commentaire