• Magasco lance sa marque de vêtements « Anthony T Wears »

    Auteur : Marie Claude | 22 juillet 2021 | 714 vues
Le bboy Magasco entre de plein pieds dans la mode. Le musicien vient de lancer sa marque de vêtements dans le style futuriste.

Si tu es vraiment fan de Magasco, tu ne vas pas manquer une occasion de porter une pièce de sa toute nouvelle collection. L’auteur de « sokoto » réalise enfin un rêve qu’il muri de nombreuses années. « Depuis quelque temps, je travaille sur mes propres conceptions de vêtements. Le thème est simplement basé sur mon voyage de vie, ma musique, comment j’ai grandi dans les rues et le village (tradition), mon expérience de la renommée, etc. » a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

C’est dans un style futuriste que l’artiste a lui même posé pour sa marque. Blouson flashy, foulard sur la tête, bretelle, pantalon slim sont quelles pièces de cette collection nommée « Anthony T Wears ». Concernant les tenues, Magasco explique « Certaines ont des allures futuristes et classiques. J’ai hâte de partager tout ça avec vous bientôt. Cela aussi a été mon rêve depuis des années. » a-t-il conclu. On peut dire que ce sont des tenues uniques qui ressemblent bien à Magasco. Il est devenu un véritable designer.Un chanteur en plus qui déploie ses ailes dans les autres arts. 

Marie Claude

Tags :



Commentaire