• Maahlox, Tenor et Mink’s en showcase au Katios ce 02 juillet 2021

    Auteur : Marie Claude | 1 juillet 2021 | 500 vues
Le Katios Night Club va accueillir ce vendredi, 03 grandes stars camers. Tenor, Maahlox et Mink’s vont chauffer la piste de danse.

C’est une nuit de feu qui se prépare au Katios ce vendredi 02 juillet 2021. Trois grandes figures de la musique camer vont mettre la salle en l’air. Maahlox l’enfant terrible du rap camer va surement demander au public de « ne pas mettre le coeur là où on met le… ». Comme il le dit si bien dans son dernier single qui tourne à fond en ce moment. Tenor n’est pas en reste! Avec ses derniers titres comme « Vitres teintées », « salauds », il va faire danser tous le monde. On pense aussi à son nouvel EP « Terre mère » dont il pourra faire la promo.

C’est le même tableau avec Mink’s. Le père de « l’eau du rap » a sorti son nouvel album « urban bantou » il y a quelques jours. Et le premier clip « paye ma chose » nous envoie dans un dur benskin. Il y a bien de quoi lever toute la salle pour esquisser le fameux pas de danse de l’Ouest Cameroun.

Les trois artistes réunis en une soirée, ça promet donc d’être une fête de dingue au Katios. Les people de Yaoundé ne rater pas ce show du 02 juillet, à partir de 21h59.

Marie Claude


Commentaire