• Maahlox se moque de Soflane Kengne après son renvoie de Canal2

    Auteur : Marie Claude | 7 octobre 2020 | 7 373 vues

Le rappeur Maahlox fait encore bouger la toile. Il s’en prends actuellement à la présentatrice Soflane Kengne fraichement débarquée de la chaine Canal 2.

Qui ignore la bouche de Maahlox dans ce pays? Toutes les stars avec qui il a clashé ont confirmé le code mes people. Le gars se verse sur toi tu ne sais même plus comment parler. Cette fois il a jeté son dévolu sur l’animatrice Soflane Kengne. Débarquée de Canal 2 International après 11 ans de service, la go est pour l’instant au « chômage ». On ne sait pas alors le conflit qu’elle a avec Maahlox mais il n’a pas du tout été tendre avec elle.

« Que Canal2 a chassé qui? », « Tu vas encore whitiser et tourner tes yeux où comme le ventilateur? comme on t’a chassé là? », « Motif du chassement de Canal2: excès de kongossa sur sa patronne » a écrit le vibeur sur son compte Facebook. C’est seulement la dernière rage qu’il a mis cette fois.

S’en prenant aussi à la perte de poids de la présentatrice, il ajoute: « Je connais quelqu’un qui va bientôt comprendre que le chômage c’est le grand frère du régime. Tu vas maigrir plus que ça« . Et pour terminer, il a dit « Si on t’a chassé de Canal 2 sache qu’il y a encore une place de serveuse qui est libre dans mon snack. J’attends ton dossier« .

Mince c’est quand même violent mes people. Depuis l’annonce de son départ, Soflane ne s’est pas exprimée sur le sujet. Elle doit quand même se sentir mal, car après 11 ans de service elle a perdu le boulot brusquement comme ça. Maahlox verse seulement l’huile sur le feu. Le genre ci on fait comment?

Marie Claude


Commentaire