• Maahlox le vibeur déçu par Carmen Sama

    Auteur : Marie Claude | 2 mars 2022 | 721 vues

Mahhlox avait été très touché par la disparition du Daishi et trois ans après, il semble choqué par les agissements de Carmen Sama. La dernière copine d’Arafat semble, pour notre rappeur camer, avoir déjà tourné la page du décès de son chéri disparu.

Carmen Sama vibre un peu trop pour Maahlox. C’est ce qu’on peut percevoir des publications qu’il a faites sur sa page depuis ce 01er mars. Depuis ce mardi, Carmen Sama est au cœur d’une vive polémique après avoir participé au nouveau clip de Sidiki Diabaté. Le jumeau malien d’Arafat a dévoilé son clip « diarabi nene bena », dans lequel il chante son amour pour une femme, et celle-ci est représentée par Carmen. Ils sont beaucoup trop proches dans le clip, en mode câlins.

Le clip a déclenché une grosse vague de critiques contre la « veuve » de l’ivoirien Arafat et contre son « ami » qui selon le public n’aurait jamais osé se rapprocher de Carmen ainsi, du vivant d’Arafat. Maahlox le vibeur est aussi entré dans la danse. « Imaginez Rita Marley en train de se faire appuyer les fesses dans un clip. Quand elle ne snap dans l’intimité de Davido, elle se livre a des scènes vulgaires et obscènes dans le clip de Sidiki. La gardienne de la mémoire de la légende DJ Arafat. C’est ici que la chanson « one ne met pas le cœur » prend tout son sens » a écrit le rappeur camer choqué par les images du clip. Pour lui, Carmen est « la gardienne de la mémoire d’Arafat » à travers le monde et son comportement devrait suivre cet aspect. Mais au lieu de cela, la maman de bébé Rafna ne gère pas et s’affiche dénudée et dans des positions compliquées dans le clip de Sidiki. Et ce dernier semble avoir été un hypocrite en se rapprochant beaucoup d’Arafat de son vivant. Bref Maahlox est dégouté par les deux protagonistes du clip.

Le public reste partagé dans cette affaire. Entre ceux qui sont tout aussi dégoutés et choqués, et partagent l’avis de Maahlox, et ceux qui pensent que DJ Arafat est décédé depuis un bon bout, il n’était pas marié à Carmen, donc elle a le droit de refaire sa vie comme ça lui chante. Vos avis mes people ?

Marie Claude


Commentaire