• Maahlox demande la paix entre Lady Ponce et Coco Argentée

    Auteur : Marie Claude | 2 septembre 2020 | 548 vues

Après les graves discutes entre les deux stars du bikutsi sur Internet, le rappeur Maahlox le Vibeur s’est exprimé. Il a publié un message qui appelle à l’apaisement.

On ne cesse de le dire, les soucis entre nos stars dépassent déjà les bornes. Le dernier clash entre Coco Argentée et Lady Ponce va même déjà au tribunal. Ce qui est donc très grave. Les camps se sont déjà formés, entre ceux qui supportent la ponceuse et ceux qui ont confiance en Coco. N’empêche que la situation est gênante. Si bien que les autres stars se sont mis à donner leur avis sur la question.

De Chantal Ayissi en passant par K-Tino, et même Dynastie le Tigre. On compte aussi Letis Diva et Mani Bella. Le message principal était bien de faire la paix entre elles. Et cette fois, c’est Maahlox le vibeur qui s’y colle. Il a fait une publication plutôt simple sur cette affaire. En ajoutant deux photos distinctes de lui et de chacune d’elles. « NUL N’EST PARFAIT DANS CE MONDE. Les choses de la terre sont Éphémères. Coco et lady ❤❤ » a-t-il écrit. En mode parabole, mais en disant une chose bien claire.

Maahlox le vibeur qui est toujours prêt pour les clashs montre aujourd’hui que la paix est bien et qu’il faut avoir des limites dans le showbizz. Alors les stars du bikutsi toujours en froid vont-elles cette fois écouter le message de réconciliation?

Marie Claude


Commentaire