• Maahlox annonce un grand concert au stade omnisports de Yaoundé

    Auteur : Marie Claude | 19 février 2021 | 842 vues

C’est dans un texte sur les réseaux sociaux que l’artiste Maahlox a annoncé qu’il prévoit un grand show pour cette fin d’année. Et c’est au stade omnisports qu’il compte le produire.

C’est 40.122 places assisses que Maahlox promet remplir ce mois de décembre. C’est dans un post sur sa page Facebook qu’il a fait cette annonce. « En décembre je vais prendre le stade omnisports. J’organise le plus grand concert de hip hop de tout les temps dans ce pays« . a-t-il promit.

Il a d’ailleurs associé les images de Ko-C et de Aveiro Djess à son texte en précisant: « Voici 2 camerounais qui font très mal actuellement! Au lieu d’encourager vos frères vous êtes là vous mourrez derrière NAYRA MARLEY jusqu’à son concert ndem je vois les gens faire tout un tapage là-dessus. Je ne sais même pas ce que la sorcellerie vous donne dans ce pays.« . En effet le 14 décembre dernier, le concert de l’artiste Naija Naira Marley a été suspendu avant même son début.

Et on sait que l’un des slogans de Maahlox est « l’argent des camerounais doit rester chez les camerounais« . Ce mouvement qui souhaite que les concerts et évènements culturels mettent plus en avant les stars du 237. Donc le concert que notre vibeur annonce va surement rassembler le maximum d’artistes camers sur une seule scène. Qui fait décembre arrive vite??

Marie Claude

Tags :



Commentaire