• Ma’a Jacky victime d’une agression à main armée

    Auteur : Marie Claude | 28 décembre 2021 | 2 440 vues

Fin d’année traumatisante pour le comédien Vidal alias Ma’a Jacky. Le jeune homme a été surpris par un agresseur à son domicile cette nuit. Ce dernier a pris un couteau.

A travers quelques vidéos qui circulent sur la toile, on peut imaginer le drame qui a failli survenir chez Vidal dans la nuit du 27 au 28 décembre 2021. Alors que le jeune homme était en plein sommeil dans sa chambre, un inconnu muni d’un couteau a tenté de lui ôter la vie pour des raisons jusqu’ici non fondées. La présence de son frère au domicile ou le malfaiteur s’est introduit a contribué à porter secours à Vidal.

Le fameux malfrat a été interpellé par les voisins du comédien et il a été franchement battu. Dans une vidéo il essaye de dire qu’il s’est intéressé à la bouteille de gaz de l’artiste mais n’arrive pas à expliquer pourquoi avoir pris le couteau. Massah, on imagine même pas la peur de notre Jacky nationale, se réveiller en face d’un homme avec un couteau. Il est encore sous le choc selon le message de la comédien Fabiola Towa, sa partenaire de scène: « Le Seigneur n’abandonne jamais ses enfants. Juste un peu traumatisé, mais le pire est passé. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés a l’instant pour décanter la situation. Merci aux parents, aux amis, aux voisins les plus proches qui ont réagi promptement. Merci Marcelle Kuetche pour ta disponibilité sans faille, merci merci » a-t-elle écrit sur son mur. Plus de peur que de mal au final. On espère que Ma’a Jacky va se relever de cette épreuve et aller de l’avant.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire