• Lydol sort de sa zone de confort dans le titre « bango bango » feat Aveiro Djess

    Auteur : Marie Claude | 15 avril 2021 | 466 vues
Lydol la slameuse vient de sortir une chanson bien rythmée et on peut dire que ça nous change de ses slams habituels. Une sortie de style plutôt réussie.

« Bango bango » est dans la place. Le nouveau single de Lydol résonne depuis hier déjà. Dès l’entame du titre on a une tonalité bien dansante, une belle musique urbaine de chez nous. Et Lydol surprend avec en ewondo, langue du centre. Elle enchaine en chantant en Douala. ‘est sans compter sur la touche de camfranglais qu’elle y met. Une belle ballade dans la richesses des langues camerounaises.

Le message de la chanson quant à lui, est une belle oraison pour les amoureux. C’est simplement le message qu’un gars ou une go peut faire à son conjoint, lui promettant qu’ils seront toujours ensemble, entre eux c’est « bango bango ».

Aveiro Djess ajoute un style plus décalé encore à la chanson. Sa voix n’est pourtant pas celle d’un amoureux transit mais le message passe bien. Le mélange est dynamique, ça donne envie de danser, tout en se réjouissant de l’amour. Quand c’est bien faut juste partager mes people.

Marie Claude


Commentaire