• Lydol et Cysoul en première partie du concert de Tayc

    Auteur : Marie Claude | 24 décembre 2020 | 697 vues

La page officielle de Universal Music Africa a fait l’annonce ce 23 décembre. Pour le concert de Tayc ce 26 décembre, quelques stars camerounaises sont en première partie.

Un peu de slam et de soul musique pour mettre les invités dans l’ambiance. Tous les fans présents au concert de Tayc ce samedi vont s’enjailler d’abord avec nos stars du pays. La slameuse Lydol sera sur le podium, finaliste au prix RFI découvertes l’année dernière, elle enchaine les hits et porte haut le slam camerounais. Son dernier bijou intitulé « jamais assez » a été bien reçu par les mélomanes.

Quant à Cysoul, il sera en symbiose avec ses souldiers. Les différentes chansons de son album « Akiba » pourront retentir au musée nationale en début de soirée.

Parmi les autres artistes invités, on retrouve Deejay Joss. Il sera sur les platines pour mettre le feu avec des sonorités de chez nous. Egalement, Paulo Drumkiller sera de la partie. C’est l’un des meilleurs batteurs de sa génération. De quoi bien faire danser le public avant l’entrée love de TayC. Rendez-vous ce samedi au musée national pour la suite de l’affaire.

Marie Claude


Commentaire