• Lydol crée une organisation pour soutenir les femmes victimes de violence

    Auteur : Marie Claude | 4 juillet 2022 | 279 vues

La slameuse Lydol vient de créer une association nommée « Sheroes ». Celle-ci va soutenir à sa manière les femmes victimes de violences au quotidien.

Lydol a décidé de ne plus se taire. Elle veut utiliser sa voix pour aider les personnes victimes de violences physique, mentale et sexuelle. Depuis ce samedi 02 juillet 2022, elle partage un message via ses réseaux sociaux pour mettre en avant son association « sheroes ». Avec quelques proches, ils ont décidé de se réunir pour mettre sur pieds cette chaine d’aide. Comme objectifs: « écouter, motiver, pouvoir accompagner toutes ces femmes victimes injustement de violence au quotidien » a-t-elle expliqué.

Et déjà Lydol reçoit de nombreux témoignages de ces personnes qui voient des femmes souffrir de violence et même de femmes victimes qui s’expriment. Via ses pages, on retrouve de nombreux témoignages. L’artiste qui se prépare à dévoiler son nouvel album est prête pour ce nouveau défi qu’elle juge nécessaire en ce moment pour libérer et aider le plus de personnes possibles.

Elle en appelle aux psychologues ou médecins qui peuvent aider dans ces situations, à se joindre à l’association. Les proches ou les femmes victimes peuvent se rapprocher pour être accompagnées. Le public est invité a adhérer à l’association pour soutenir le mouvement.

Marie Claude


Commentaire