• Love Story: Etienne Eto’o présente sa copine

    Auteur : Marie Claude | 12 novembre 2019 | 375 vues

Le fils de Samuel Eto’o a publié une photo de sa go sur son compte Instagram. Apparement il ne serait plus un coeur à prendre.

Ils sont jeunes, avec le sourire jusqu’aux oreilles. Etienne Eto’o surprend toute la toile en dévoilant une photo de lui et celle qui semble être sa coco. Sur sa page qui compte plus de 6.000 abonnés, il n’a pas écrit de commentaire, juste deux émojis « king » et « Queen ». Le jeune footballeur semble ne plus être un coeur à prendre, pourtant son bref passage parmi les lions U17 avait déjà alerté les camerounaises qui le trouvait bien mignon. Chacune se voyait déjà candidate pour sortir avec le fils du Ngambé.

L’hispano-camerounais tient bien sa petite contre lui massah. Elle même aussi bien belle. Ca sent l’amour non?

View this post on Instagram

🤴🏾👸🏽

A post shared by Etienne Eto’o Pineda (@etienne.ep9) on

Plus de 2.000 likes ont envahi cette image publiée ce 11 novembre. Les commentaires sont versés. Plusieurs internautes félicitent Etienne qui aurait « bon goût comme son père« , tandis que d’autres lui demande d’être « aussi bon au foot qu’en amour ». Quelques personnes aussi tournent cela en dérision: « Ca c’est l’ordre de Mme pour stopper les petite Rococo qui te harcèle 🤣👌 très mignonne Madame ».

Certaines go gardent espoir que c’est peut-être sa cousine; ou encore qu’il lui faudrait mieux une bonne go du Cameroun qui va lui tourner les reins. Les Camer sont terribles…

Et vous, comment vous trouvez le jeune couple non mes gens?

Marie Claude


Commentaire