• Love Story: Cysoul déclare sa flamme à Lydol

    Auteur : Marie Claude | 28 janvier 2020 | 428 vues

Le concert du prodige de la soul musique au Cameroun a été magique. Une scène incroyable où il a profité pour exprimer ses sentiments à notre jolie slameuse.

Non ce n’est pas encore la fête des amoureux, mais il y a de l’amour dans l’air. La scène se déroule à Yaoundé, lors du concert à guichet fermé de l’artiste Cysoul. Pas de danse bien rythmé, le gars tire les cordes vocales au plus haut. Puis vient le moment de la sublime chanson « Roma » en featuring avec Lydol la slameuse. Tout droit sorti de son album Akiba, le prix Goethe découverte 2018 se blottit contre Lydol. Eh oui le son parle d’une histoire d’amour.

La scène est belle et l’image est immortalisée, mais ça ne s’arrête pas là. Quand Cysoul publie alors ça sur ses pages le message là peut nous tuer: « Sais tu déjà que la vie ne vaut rien ou ne vaut pas la peine d’être vécue sans une Roma (amoR)…? parce que si tu ne le sais pas encore tu ne comprendras pas la profondeur de cette image… Mon soleil, Mi roma Lydol » écrit il.

Le message est alors profond hein. Que ce soit de l’amour ou juste de l’amitié le lien entre ces deux là est unique. Et en plus il ajoute « Pour vivre heureux vivons cachés my souldier 😉 ». Là il veut seulement nous embrouiller ou quoi? Pourtant dans le clip Yélé de notre Bob Marley c’est Takam qu’elle Yamo hein. En tout cas on vous a à l’oeil.

Marie Claude

Tags : ,



Commentaire