• L’organisateur de Miss Rwanda interpellé pour aggressions sexuelles

    Auteur : admin | 2 mai 2022 | 420 vues

L’artiste musicien Dieudonné Ishimwe, connu sous le nom Prince Kid a été arrêté mardi dernier après des accusations d’agressions sexuelles.

C’est presque un choc pour l’univers culturel rwandais. Il est vrai que de telles choses font souvent effet de rumeur dans le milieu de la mode. Mais lorsque cela est avéré, ça fait mal, très mal.

Et c’est le cas avec Prince Kid, célèbre musicien au Rwanda et surtout, organisateur du concours de beauté Miss Rwanda. Voici déjà quelques jours que ce dernier a été placé en détention provisoire.

Le Bureau d’enquête rwandais lui reproche des présumés crimes d’agression sexuelle. Ces actes auraient été commis sur plusieurs anciennes candidates de la compétition de beauté qu’il il avait la charge d’organiser.

Dieudonné Ishimwe est le dirigeant de Rwanda Inspiration Backup, la société qui organise le concours annuel de Miss Rwanda. Son arrestation intervient après l’annonce par l’organisation la semaine dernière, qu’une ex-Miss Rwanda avait démissionné d’un poste de responsabilité qui lui avait été confié.

Paul Reinhard Wandji

admin


Commentaire