• Longue Longue quitte définitivement le Cameroun?

    Auteur : Marie Claude | 2 décembre 2020 | 371 vues

L’artiste Longue Longue semble vouloir déserter le 237. Il l’a laissé entendre dans une interview sur une chaine nationale.

Les stars camers veulent seulement tous quitter le pays? On peut citer le nom de plusieurs personnalités qui se sont installées à l’étranger pour diverses raisons: une nouvelle vie, un travail, leur famille et bien d’autres. Longue Longue le libérateur a récemment laissé entendre qu’il partira bientôt du pays et ne sais pas s’il va revenir. L’artiste a fait sensation avec sa musique dans le début des années 2000 avec des dénonciations de corruption et mal gouvernance qu’il voyait dans le pays. Il est devenu tout un emblème avec ses textes.

Il a poursuivi sa carrière en devenant un militant très engagé et toujours dans la dénonciation. Au point où il s’est vu retirer son passeport pendant près d’un an. Il a surement eu très peur pour sa vie à ce moment là. Mais cette fois on lui a remis son document et il veut go.

Il l’a laissé entendre dans une interview sur Canal2 International, lors de l’émission Jambo diffusée le dimanche 29 novembre. « Le libérateur va au Canada et il n’est pas sûr de revenir. Venez faire la photo de votre vie parce qu’on ne sait jamais » a-t-il déclaré. Eh bien il se pourrait qu’on ne voit pas Longue Longue pendant un certain temps. Le gars veut nous laisser avec le pays-ci. Mais on sera toujours connecté à lui façon il aime les directs Facebook là. Il ne va pas vous manquer mes people?

Marie Claude


Commentaire