• Affaire passeport : Longue Longue menace de consulter les marabouts

    Auteur : Samira Njoya | 20 août 2019 | 2 635 vues
  • .c

Le chanteur camerounais ne sait plus quoi faire. Dans un direct sur Facebook, Simon Longkana Agno connu sous le nom de Longue Longue  menace de voir les marabouts pour récupérer son passeport.

Longue Longue n’a toujours pas récupéré son passeport quatre mois après sa saisie par les autorités camerounaises. Après plusieurs semaines d’absence sur la toile, le chanteur camerounais a décidé de sortir de son silence et de s’adresser aux personnes qui détiennent son passeport. Le pater est fâché!

« Si vous connaissez un grand marabout à Bamenda, à Bafia, au Bénin qui peut faire que tous les gens qui ont comploter pour mon passeport tombent(…) Je vais rentrer au village. A la guerre comme à la guerre. Si ça prend ma tête je reste au moins je me serai vengé  »  déclare l’artiste visiblement dépassé par ce qui lui arrive.

Le chanteur camerounais n’a apparemment plus d’argent et sans son passeport, il ne peut pas voyager pour subvenir à ses besoins. « Je vivote, je mendie. Je vais de cabaret en cabaret pour avoir de quoi me nourrir. Remettez moi mon passeport n’exagérez pas« . Ajoute t-il.

Le pater ne s’arrête pas là. Touché par le décès d’Arafat, Longue Longue n’ira pas à ses obsèques si son passeport ne lui ait pas restitué. « Voilà le deuil d’Arafat. Arafat est le Yorobo, je suis le Barracuda. Je peux pas aller soutenir Arafat. On avait un projet de featuring. Je peux pas partir. » werr le pater eh! Il est vraiment mal oh people

Selon lui, les autorités camerounaises lui reprochent d’avoir voulu financer les ambazoniens. Chose qu’il nie en bloc!

 

https://www.facebook.com/CAMNEWSAGENCY/videos/2297886013804844/

 

 

 

Samira Njoya


Commentaire