• Londres: Une noire serait décédée de Covid-19 après qu’on lui ai craché dessus

    Auteur : Marie Claude | 1 juin 2020 | 206 vues

La britannique d’origine congolaise est décédé après avoir contracté le virus. Un homme lui a avoué être infecté et lui a craché dessus pour la contaminer.

Elle s’appelait Belly Mujinga. Elle est décédée dans un hôpital de Londres, de coronavirus. C’était une employée de billetterie ferroviaire. Elle travaillait normalement jusqu’à ce fameux jour où sa collègue et elle reçoivent un américain. Celui-ci leur dit qu’il est atteint de Covid-19. Il tousse, et leur crache dessus avant de s’enfuir. Elles sont scandalisées.

Quelques jours plus tard Belly commence à présenter les signes de la maladie et décède le 05 avril. Elle avait 47 ans. La police ouvre l’enquête, mais finit par la fermer. La cause: « Il n’y a aucune preuve pour étayer une quelconque infraction pénale et que la mort tragique de Belly Mujinga n’était pas une conséquence de cet incident » .  En d’autres termes, ce n’est pas forcément l’acte de cet homme qui a conduit à la mort de la dame.

C’est quand même compliqué non mes gens. L’affaire n’ira pas au tribunal. Une manifestation pour rendre justice à madame Belly est prévue dans un parc de Londres ce 03 juin.

 

Marie Claude


Commentaire