• London Loko, la jeune camerounaise qui crève l’écran à The Voice France

    Auteur : Samira Njoya | 18 avril 2019 | 1 679 vues

Après avoir convaincu les coachs Julien Clerc et Mika aux auditions à l’aveugle, la jeune camerounaise a été sélectionnée samedi dernier pour poursuivre l’aventure.

Le Cameroun est à The Voice France cette année encore. Après Emmanuel Djob qui avait secoué la saison 2 de l’émission, c’est au tour de London Loko de faire à nouveau parler du vert rouge jaune à l’international. La jeune femme de 26 ans vient de passer la deuxième étape de sélection de l’émission lui permettant d’accéder aux Battles.

London Loko avait fait sa première apparition à l’écran lors des auditions à l’aveugle en février dernier avec une fabuleuse interprétation de « Smile », de la chanteuse britannique Lily Allen. « C’est une chanson que j’adore et que j’écoute depuis très longtemps. Elle est solaire (elle dégage de l’énergie positive) et donne la bonne humeur, même si l’histoire racontée n’est pas forcément la plus joyeuse. La morale, c’est de toujours garder le sourire et de rester une femme forte », explique-t-elle.

Ce samedi encore, la jeune camerounaise a su séduire son public a nouveau en a revisitant  « Coco Câline » de Julien Doré. Malgré une légère hésitation, Mika a décidé de lui donner son billet pour les battles. Une décision qui prouve bien que la jeune femme a du talent.Un talent qu’elle exprime depuis plusieurs années déjà. Eh oui il faut le dire, la jeune femme a quelques titres sur le marché  dont le plus récent est « Showdown ».

Née au Cameroun, London Loko  a quitté son pays très jeune, sans connaître son père biologique. Devenue adulte, elle a décidé il y a deux ans, d’aller à la rencontre de son père et de sa famille. Un voyage qui lui a permis de se libérer, puiser de l’énergie et se donner à fond à sa passion : la musique.

Pour les absents, revivez les passages de London Loko à The Voice.

Samira Njoya

Tags :



Commentaire